Citation:
Envoyé par Pinotte
Je ne suis jamais d'accord pour une visite surprise. Je n'ai aucun problème en fait si un parent m'en fait une car je n'ai rien à cacher. Par contre je sais par ce fait que le parent a un doute sur moi. Donc peut-être qu'un RSG pourrait en être offusquée...!!??
|
Un parent ne dois jamais sentir coupable d'avoir des doutes sur sa RSG et devrait jamais sentir mal de poser des questions ou faire une visite surprise. Tant que tout se passe dans le respect.
Ils nous rencontre 1 heure ou 2 et ensuite nous voit 10, maix 20 minutes par jour. Et là ils nous laisse leurs trésors pendant 8 à 10 heures par jour avec nous, et nous seul. Ils sont obligé d'avoir confiance en nous, un peu aveuglement, surtout les parents des enfants qui ne peuvent pas parler.
C'est jamais arrivé, mais moi j'encourage les parents (inscrit dans ma régie) de faire des visites surprise (parents, grands-parents, ou toute autre personne inscrit sur le contrat) Tout ce que je demande, pas de visite entre 11h15 & 12h00 et 13h00 & 15h00, afin de préserver les routines.