|

19/07/2012, 22:33
Moi personnellement si je venais qu à fermé mon service de garde,j essaierais de donner au moins 3 mois aux parents pour se trouver une nouvelle place.Je ne voudrais pas savoir que mes petits sont envoyer un peu n importe ou par manque de temps...C est sur que vous dites que certains parents se permettent de critiquer vos fils,ca ca ne passerais pas chez moi!!!!!Le respect en premier!!!!(surtout face à mes enfants..)Je dirais aux parents qu ils sont libres de quitter à leur rytme au fur et à mesure qu ils trouvent leur nouvelle garderie.Vous dites que vos contracts sont non-datés...ATTENTION!! pour une fermeture complète c est correct mais si vous auriez juste voulu congédié un enfant les parents auraient eu la loi sur leur coté et vous auriez pu etre obligée de garder l enfant en question.Un contract non-daté est un contract valide tant et aussi longtemps que le parent le désire sans aucunes possibilitée de faire le moindre changement dans les conditions....
Vous avez décidé de changer de carrière alors cela ne vous concerne plus.Je vous souhaites bonne chance à votre nouveau travail et un nouveau bébé en pleine santé. Ce bébé ne sera pas parfait lui non plus car personne ne l est mais je suis convaincue qu il vous rempliera de bonheur et d amour comme ses grands frères le font déjà....
Belle grossesse et bel accouchement...
|