Citation:
Envoyé par Amulette
La demande des parents? Ha bon...
C'est dommage pour les enfants... Rien de mieux qu'un foyer familial chaleureux et sécurisant pour faire les premiers pas dans la vie.
Je sais que je ne fais pas l'unanimité, mais je n'arrive pas à comprendre comment des tout-petits peuvent s'épanouir dans une jungle de 80 enfants pendant près de 50 heures par semaine... Les éducatrices sont douces, gentilles, attentionnées, d'accord... Mais l'environnement!! Ouch! C'est sans rancune, j'adore être à la maison avec les enfants 
|
Moi je crois que chaque milieu à ses avantages et désavantes (et la je ne parles pas pour les parents heure et tout mais bien pour les enfants). Je crois qu'Il existe des bons milieu familiaux comme il existe de bonnes installations. Pour ce qui est de l'environnement je pourrais dire OUCH! de certains milieux familiaux que j'ai vu moi aussi.
L'important c'est que le service convienne aux besoins de l'enfant et de son parent.
P.S. en installations Les enfants ne passent pas la journée tous ensemble (80) il sont par groupe de 8 dans leur local avec leur éducatrice.