Discussion: SOS short!
Afficher un message
SOS short!
non lus
  (#1)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut SOS short! - 20/07/2012, 09:55

Bon voilà j'ai deux filles, ma plus vieille est très très active donc elle vite compris qu'une robe ou une jupe c'est pas très pratique quand vient le temps de bouger. Ma plus jeune c'est une toute autre histoire, elle trois ans, s'habille et choisi ses vêtements seule et depuis le début de l'été elle n'a pas mis une seule fois une paire de short que des jupes et des robes. Au départ je n'en ai vraiment pas fait de cas me disant seulement quelle bâtissait son identité sexuelle et que sa passerait. Mais non sa ne passe pas je lui propose maintenent 2 ensembles de short (très féminin, soit par la couleur, les motifs) et vous devriez voir la crise elle veut UNE ROBE! Sérieusement je ne sais plus quoi faire parce que de un on part en vacances et je ne ferai pas autant de lavage que si j'étais à la maison, donc les robes et les jupes sales ON NE LES REMETS PAS! Et de deux essayer donc de fair du vélo avec une robe pas full pratique, donc c'est le bordel à toutes les fois ou on veut partir en vélo ou aller fair une activité physique. Il y a aussi le fait que moi et mon chum on très actifs, je ne suis pas super féminine et je ne sais pas trops comment gèrer ses ''débordements de féminité''. Sa peut sembler étrange comme post, mais je cherche des solutions au problème de jupes et de robes.

Réponse avec citation