Citation:
Envoyé par Les p'tits malins
Moi je ne voyais pas ça nécessairement comme une «recherche» mais plus comme un «je vide mon trop plein» seulement, c'est à croire que c'est dans notre nature que de vouloir aider... on ne peut pas s'empêcher de demander les détails pour essayer de voir si on peut faire qqch....
Désolée, c'est vrai que ce n'est pas l'endroit pour en parler vraiment, mais en même temps oui un peu... ce n'est pas avec le moteur de recherche qu'on peut se défouler quand un parent ne trouve pas après 3 contrats qui finalement tombent à l'eau...
|
Merci beaucoup...enfin quelqu'un qui a compris le sens de mon message... j'avais besoin de savoir comment les gens ont fait eux pour trouver une place...Tholianne est pas du tout d'accord avec mon message... Le moteur de recherche est super oui mais je n'ai plus de ressources j'ai appellée toutes les places qui sont affichées dans mon coin certaines de conviennes pas à cause des heures et d'autre préfère attendre de voir s'il vont combler leurs place plus tôt que en Septembre...donc je ne sais vraiment plus quoi faire et je ne veux pas être obligée de quitter mon emploi.