Afficher un message
non lus
  (#11)
mariannou
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 20/07/2012, 13:32

Bonjour cajoleuse079,

Je suis navrée de vous avoir choquée. En fait, je vous ai également remercié à l'aide de l'icône proposé; votre message était tous aussi important que les autres et je suis ravie que vous m'ayez fait part de votre expérience avec la formation brindami. La raison pour laquelle je ne vous ai pas citée est simplement que je n'avais pas de précision à vous demander, votre message étant suffisamment clair... Je comprends toutefois que cela ait pu être blessant pour vous en m'en excuse.

Pour les suivantes, vous pouvez être assurée que le témoignage de chacune est apprécié et que je prendrai le temps de vous remercier personnellement en citant bien votre nom et ajouterai une petite note personnelle sur ce que j'apprécie de votre témoignage. Votre opinion m'est précieuse

Merci Cajoleuse079 pour votre témoignage sur la formation brindami, je vous ai lu avec plaisir et je suis ravie que cette formation vous soit aussi utile dans votre quotidien ! Connaissant bien cette formation, votre témoignage m'a permis de valider que les outils de cette formation ont bien répondu à votre besoin et cela m'aidera pour mon travail Merci aussi de m'avoir fait part de votre déception, ainsi je peux donc corriger mes actions pour ne pas que la situation se reproduise... je vous en suis reconnaissante

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mariannou pour ce message: