|

20/07/2012, 14:08
Ma plus vieille de 6 ans est comme ca! Elle ne veut mettre que des robes ou des jupes, elle n'aime pas porter des pantalons ou des shorts. Je la laisse faire. Une robe courte ou une jupe courte ne sera pas moins sécuritaire en vélo que des shorts, on ne parle pas non plus de jupe longue!!!
Je lui ai déjà expliqué que c'était moins pratique pour courir partout et grimper mais ca ne lui dérange pas. Rendu là je crois que c'est son problème et ce n'est vraiment pas la fin du monde. Par contre, non, je ne ferai pas de brassée de lavage supplémentaire, s'il n'y a pas de robes propres, tant pis. Et pour l'hiver elle porte des leggings longs sous ses robes et ses jupes donc c'est correct. Il y a quelques fois où j'ai exigé qu'elle mette des shorts mais c'est quand même rare, si elle est capable de faire les choses quand même et que ca ne la dérange pas, je vois pas pourquoi on l'obligerait à mettre des shorts! Je lui achète des robes confortables, en cotton, pas avec plein de froufrou et dentelles, des trucs qui se portent et se lave bien c'est tout!
|