Afficher un message
non lus
  (#38)
ELIRA
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 272 fois, 161 msg
Par défaut 20/07/2012, 13:53

À mon parc aussi, nous avons le même problème. Nous sommes environ 6 familles qui y vont tous les jours. Les enfants sont super polis et ils jouent tous super bien ensemble. Les parents de ce parc sont super impliqués, ils jouent tous avec leurs enfants et quand on papote, on garde toujours les deux yeux sur les enfants.

Par contre, à l'heure des garderies, ça devient le cahos ! Les enfants sautenmte partout, les RSG restent à l'extérieur du terrain de jeux ensemble à jaser et elles n'entendent ni les pleurs des enfants qui tombent en bas du module, ni les avertissements des parents (qui comme moi) finissent par être tannés de voir leurs enfants poussés et dépassés tout le temps dans les jeux.

Il y a une garderie en installation qui vient aussi, mais les deux dames sont toujours en train de courir pour chanter, jouer, réconforter les enfants. Ils sont plus, mais ils sont tellement mieux encadrés qu'on le les sens même pas arrivés.

Je ne généralise pas parce qu'il y a une dame qui vient avec sa garderie qui est vraiment géniale aussi. Elle apporte plein de jeux (qu'elle se fait voler parc les autres gardos qui n,en amènent pas du tout), elle joue beaucoup avec les enfants et est très présente pour eux.

Éliane, née le 5 avril 2010
Laurent, njé le 28 août 2011

Réponse avec citation