Afficher un message
non lus
  (#6)
trompette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 554 fois, 238 msg
Par défaut 20/07/2012, 15:03

Vous avez raison les garderies en milieu familal sont des entreprises très différentes parce qu'il s'agit d'éducation des enfants et que le services est rendu dans la résidence personnelle de l'éducatrice et surtout, qu'il y a beaucoup de lois qui régissent et limitent la manière que peut être rendu ce service.

Je suis complètement d'accord avec vous que ce n'est pas très professionnelle de remplacer un enfant par un autre pour des raisons futiles. Je ne connais pas le cas de cette rsg mais le mot-clé que vous avez fort bien utilisé est le respect. Je suis prête à écouter les demandes de mes clients si ceux-ci sont respectueux à mon égard. De plus, comme je prend beaucoup de temps avec mes nouveaux clients pour expliquer mon fonctionnement, mes valeurs, ma pédagogie, etc. , il ne faudrait pas que ces demandes aillent à l'encontre de l'essence même de mon fonctionnement puisque le service que j'offre a été expliqué de façon très détaillée. Je suis toujours ouverte aux suggestions mais je me réserve le droit de les mettre en application ou non.

Réponse avec citation