Afficher un message
non lus
  (#35)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 20/07/2012, 14:09

Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Si on avait voulu mettre des bâtons dans les roues, la discussion aurait simplement été supprimée. Là on demande simplement de respecter la règle du forum qui, pour celles qui se demandent d'où elle sort, est indiquée dans l'encadré en haut de la page. Ce n'est pas une nouveauté, on ne veut pas faire suer personne, on essaie simplement que ce soit plus facile pour tout le monde.
Je vais te dire quelque chose Tholianne et je ne suis pas la seule à le penser mais je vais probablement être la seule à le dire publiquement je trouve que té vite sul piton supprimer si on ne peut pas faire aucune aide sous peine de se faire retirer notre discussion faudrait retourner dans les anciennes discussions et enlever toutes les places où est-ce que c'est marqué, Pampers, Huggies, Métro, Tuladi, Éducatout, donnez-moi des références pour la garderie la Chaudière percée, ce sont des suggestion c'est comme qu'elle marque de shampooing vous prenez.... moi je dis qu'il faut se servir du gros bon sens et utiliser les règlements justement et avec parsimonie et quand on veut être juste et équitable bin faut l'être avec tout le monde... si une personne dit j'ai une place de libre je t'envoie mes infos par message privé c'est pas de la sollicitation ou si quelqu'un demande té de où spo dlà sollicitation ça non plus franchement... c'est ridicule là.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: