Discussion: Doutes sur MF
Afficher un message
non lus
  (#18)
papoulayjoin
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 3 msg
Par défaut 20/07/2012, 15:28

Je vais essayer de répondre à chacunes de vous.
L'intégration est allée assez rapidement: première semaine de 7h à 12h30, deuxième semaine de 7h à 15h et troisième semaine de 7h à 16h15-30 (comme ce sera quand je recommencerai à travailler lundi prochain)
Elle y va 5 jours/semaine sauf aujourdhui, je l'ai gardée avec moi et mon mari pcq on voulait profiter de notre dernière journée ensemble

Pour les lingettes, c'est 1 paquet et non une boite de 10 paquets!! J'avoue que ca portait à confusion et en effet, 1 boite de 10 aurait été très exagéré

Pour la visite surprise, sa garderie est dans un sous-sol, la porte d'en arrière étant barrée (porte d'entrée de la garderie). Je trouve ca hyper correct que la porte soit barrée en tout temps. Mais quand je vais la chercher, je cogne, j'attends à l'extérieur et je ne vois aucunement à l'intérieur. Hier, on est allés la chercher à 15h au lieu de 16h30, c'était un peu surprise en quelque sorte. Elle ne voit pas la rue en étant au sous-sol. Elle vient toujours ouvrir la porte avec ma fille dans ses bras.

C'est pas vraiment des doutes en tant que tel que j'avais, mais je savais pas comment m'exprimer. Je voulais m'assurer que tout ca était peut-etre exagéré avant d'aller lui en parler et de passer pour la fatiguante qui croit qu'elle a le temps de s'en occuper comme nous on le fait!
C'est notre premier BB, la petite princesse à papa et maman

Bref, tous vos précieux avis m'ont enlignée à comprendre que certaines choses sont anodines et ne valent pas la peine de m'en faire pour ca
Pour les autres éléments, eh bien je vais en discuter avec elle
Merci!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié papoulayjoin pour ce message: