|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

20/07/2012, 17:56
Citation:
Envoyé par nadialabelle
Comme nous les rsg on ne peut vous demander d'où vous êtes pour vous aider sur le forum faites vous une signature qui nous dirais d'où vous êtes. Nous les rsg dans nos signatures on met bien qu'on a des places à combler alors vous mettez que vous chercher dans tel ou tel coin...
En espérant ne pas me faire taper sur les doigts pour ma suggestion    weatdr op:
|
Bin si c'est rendu qu'on peut même plus demander une information du genre d'où tu viens ou j'ai une place de libre à une RSG ou à un parent sur un forum public sans se faire dire que c'est pas dans les règlements, moi j'avais marqué un commentaire vlà 2 semaines et je me suis fait répondre par messagerie personnelle que si j'avais besoin de me faire expliquer les règles du forum que ça leur ferait plaisir de me les expliquer... bin je sais lire calvénuss pi je sais faire la part des choses aussi. Crime on est tous des personnes avec un minimum d'intelligence pi qu'on dise oui j'ai une place à t'offrir si tu es de ce coin bin c'est pas de la publicité faut pas charrier. On est pu en 1940 oussé que le grand monde censurait le petit monde...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 20/07/2012 à 17:58.
|
|
|