Afficher un message
non lus
  (#42)
mamylou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 204 fois, 101 msg
Par défaut 21/07/2012, 11:13

Citation:
Envoyé par Sabriine Voir le message
Ces vrai ! Sauf que parfois certine RSG viennent ce vider sur un point qui peut sembler banale et éxagérer mais parfois c'est une accumulation, c'état LA goutte qui a fait déborder le vase..
Il ne faut jamais oblier que sur un forum on ne lis jamais TOUTE l'histoire, on a jamais les 2 cotés de la médailles, etc..
D'autant qu'il y a de mauvaise RSG d'autant qu'il y a des parents qui n'ont vraiment aucun respect et qui profite à fond !
À force de toujours vouloir blâmer les parents sur les forums ceux-ci se tournent irrémédiablement vers les garderies en installation. La le service est clair (c'est ouvert ou fermé) par rapport à certains milieux familial qui manque de professionnalisme voici des exemples qu'on entend souvent:

1." j'suis ouverte mais mon enfant est malade et peut être contagieux c'est à toi de décider si tu me l'amèmes ou non".

2. "Je vais fermer plus tôt vendredi je pars pour la fin de semaine (le parent dois avoir un plan B)

3. "les parents travaillent pas pis il me l'amène pareil"

4. "si tu apprécie ta RSG tu dois lui payer ses vacances"

on pourrait continuer encore longtemps...

Les parents qui viennent lire sur le forum (sur les autres forums aussi) on l'impression d'être considéré comme des incompétants par des rsg qui n'ont souvent que très peu d'expérience dans le domaine.

La liste est très longue de parent ayant une place en milieu familial qui attende une place dans une grderie en installation et ce nombre augmente continuellement. Alors c'est bien beau le chialage contre les parents mais c'est selon moi un très grand manque de professionnalime envers ses clients.

Dernière modification par mamylou 21/07/2012 à 11:20.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamylou pour ce message: