|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
|

21/07/2012, 11:10
Citation:
Envoyé par mamylou
À force de toujours vouloir blâmer les parents sur les forums ceux-ci se tournent irrémédiablement vers les garderies en installation. La le service est clair (c'est ouvert ou fermé) par rapport à certains milieux familial qui manque de professionnalisme voici des exemples qu'on entend souvent:
1." j'suis ouverte mais mon enfant est malade et peut être contagieux c'est à toi de décider si tu me l'amèmes ou non".
2. "Je vais fermer plus tôt vendredi je pars pour la fin de semaine (le parent dois avoir un plan B)
3. "les parents travaillent pas pis il me l'amène pareil"
4. "si tu apprécie ta RSG tu dois lui payer ses vacances"
on pourrait continuer encore longtemps...
Les parents qui viennent lire sur le forum (sur les autres forums aussi) on l'impression d'être considéré comme des incompétants par des rsg qui n'ont souvent que très peu d'expérience dans le domaine.
La liste est très longue de parent ayant une place en milieu familial qui attende une place dans une grderie en installation et ce nombre augmente continuellement. Alors c'est bien beau le chialage contre les parents mais c'est selon moi un très grand manque de professionnalime envers ses clients.
|
Encore la ces pas TOUT les RSG de la même manière que ce n'est pas tout les parents...
Ces vrai qu'il y a des RSG qui non pas d'allure mais ces AUSSI vrai que certain parent en ont pas et moi aussi je peut t'en donner des exemples...
- Parent qui ne paie pas.
-Parent qui arrive en retard
-Parent qui n'ammène pas de couche a son enfant
-Parent qui ne fait pas déjeuner son enfant
- Parent qui arrive en retard ET qui en plus sont en vacances
-Parent qui chiale parce que notre enfant ai malade ET qui sont en vacances
-Parent qui demande a ce que les heures de siestes, de repas, de collation ou wathever soit changer afin que sa fasse LEUR affaire
-Parent qui n'ammène pas de vêtement d'hiver a leur enfant ( La RSG leur en prêtera ben )
- Parent qui après mainte et mainte répétition continue d'acheter la paix le matin en permettant a son enfant d'ammener un jouet a la garderie ( La RSG s'arrangera avec la dispute que sa va causer )
-Parent qui ammène sont enfant à la garderie alors qu'il ai malade.
-Parent qui ammène sont enfant malade a la garderie ( 40 de fièvre ) ET qui ai en vacances.
En veut tu encore.....
Tu sais même dans un CPE ou dans une installation ces choses ne serait pas tolérer Mais si on veut parraitre professionnel faut pas chialer 
P.-s Je le RÉPÈTE ce n'Est pas tout les parents qui sont comme sa, mais tout ce que j'ai nommer sont des choses qui ME sont arriver dans mon services de gardes. Je ne pense pas être une mauvaise RSG mais la j'endure, j'endure, j'endure mais un moment donner ces sur que la bouilloire va exploser !
|
|
|