Discussion: Déduction d'impôt ?
Afficher un message
non lus
  (#2)
vickie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 17/04/2008, 16:21

salut!

Le traiteur est déductible a 100% car dans le fond, c'est comme tes frais d'épicerie... n'oublie pas de déduire aussi tous les produits pour le nettoyage de ta garderie (ou ta femme de ménage)... tu peux déduire,papier toilette et boite de papier mouchoir même... mais en gros, voici ce que tu peux déduire:

tout ta publicité que tu fais, ton permis si tu en as besoin et s'il te coute quelque chose, tous les entretiens et réparation de ta garderie, les frais de gestions et d'administration (comme les frais de banque dans ton compte de banque), les frais pour l'auto (tu as 2 choix, soit déduire un montant pour ton auto qui est plus compliqué, ou bien déduire pour le kilomètrage que tu fais.. tu inscris le nombre de kilomètre fait et il le compte pour l'impot, oubli pas de tenir un régistre..., tous les frais de bureau comme le papier et les crayons, tous les fournitures que tu as besoin comme les jouets et les programmes éducatifs, toute le nourriture ou le traiteur, tous les frais des comptables ou même juridique s'il se passe quelque chose, les sorties éducatives, électicité et chauffage, service d'eau, assurances, intérêt sur prêt hypothécaire, taxe fonctière, et certaines formations...

Pour le téléphone, certaine l'introduise dans les dépenses,mais mon comptable ne veut pas car il dit que je peux pas prouver que je l'utilise pour la garderie seulement... si tu as une employé, tu peux déduire aussi des frais, je ne sais pas exactement...

En gros, c'est ca je crois!!!!!

Réponse avec citation