|

22/07/2012, 10:19
Personnellement, j'aime bien en avoir de plusieurs marques différentes pour différentes raisons. Il y a autant de bébé différents que de couches différentes!
C'est a les essayer que tu vas trouver celles qui te conviennent! Celles que je préfère, tu peux très bien les détester!
Pour ma part, je n'avais pas beaucoup de sous lorsque j'ai eu ma fille... alors j'ai acheter mon kit sur e-bay... c'était des Kawaii baby et c'est pour ma part celles que je préfère... Avec le temps, j'ai acheté des couches fabriqué au quebec comme les omaki, mini kiwi ... J'aime beaucoup mes mini-kiwi, mais je DÉTESTE mes omaki... Ma meilleure amie ne jure que par les omaki pour sa part! Elle les adore! On a vraiment pas le même format d'enfant! ça dépend de tellement de chose!
J'ai une préférence pour les couches à poche... je trouve ca beaucoup moins compliquer que les couches avec sur-couches!
|