Afficher un message
non lus
  (#53)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 22/07/2012, 11:47

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
J'adore ton texte, et je suis daccord sur tout sauf 2 choses. Le point 1, ne pas connaître le terme motricité fine ne veut pas dire qu'on n'est pas une éducatrice. La motricité fine se développe "naturellement " SI la RSG fait des activités de la vie de tout les jours. Il n'y a aucun besoin (sauf en cas de problème) de SAVOIR ce qu'est la motricité fine.

Je ne parle pas de savoir c'est quoi pour pouvoire l'appliquer... mais pour moi savoir ce qu'est le développement d'un enfant est important point. Une personne semble un peu débile lorsque le bc lui pose des questions et qu'elle na aucune idée de ce dont il parle Je sait très bien qu'elle na pas besoin de savoir ce que c'est pour que l'enfant le développe mais le développement de l'enfant fait partie des base a savoir lorsqu'on ouvre un milieu de garde en2k pour moi...et comme je l'ai mentionner pas besoin du dec ya tous l'infos sur internet. Mais veux veux pas si ta aucune connaisances dans le développement il va te manquer quelque chose à un moment donné par exemple lorsque tu va rencontré un enfant qui présentent des problèmes de développemen,t tu risque de passer tout droit si ce n'est pas extrèmement visible

Moi, j'ai un milieu familiale à moi, et j'ai toujours refusé les milieux familiaux pour mes enfants pour toutes les raisons que tu as données, c'est pourquoi je m'efforce, malgré que je n'ai pas de cours, de donner aux parents ce que moi je n'ai su trouver.

Je suis hyper respectueuse de ma clientèle. Si mes enfants sont malades, ils sont avertis, et ils ont le choix d'apporter leurs enfants ou non PAR SOUCI DE NE PAS LES METTRE DANS LA SCHNOUT! Mais ils ne paient pas si ile les gardent. Là est selon moi toute la différence. Je suis très professionnelle, je ne prend pas de contrat que je ne me crois pas en mesure de mener à bien.

Déja si tu leurs laisse le choix sans charger ca me fait pas mal moin chier Je pourais dealer avec ca même si pour moi ca devrait être fermer. Mais ouvrire et charger la NON c'est vraiment pas corecte

Mais je suis aussi très stricte sur le respect qu'on ME doit. C'est donnant donnant.

Quand je viens ici, sur ce forum, c'est pour discuter avec des personnes qui vivent mon qutidien. Là est le second poitn ou je ne suis pas daccord avec toi. Je voulais pas répondre, mais je le ferai. Une RSG qui vient chialer contre ses clients ici ne manquent pas d'éthique, ni de professionnalismes, et il est peut-être mieux même qu'elle vienne ici vider le trop plein plutôt que de discuter immédiatement avec les parents. Il est préférable de discuster quand la vapeur tombe, c'est moins émotionnel et plus neutre et raisonné comme discution.

J'ai fait du service à la clientèle au téléphone toute ma vie, et je peux te jurer que ce que se dit ici n'est rien comparé à ce qui peut se dire dans certains bureaus une fois le client raccroché. C'est normal d'avoir besoin de se vider. Les RSG sont seules, et viennent le faire ANONYMEMENT ici.

En tout cas, je crois juste que sur ces 2 points, vous avez tort!

Ici je ne parlais pas du forum comme tel J'ai déja vue des rsg parler avec certains de leurs parents utilisateurs de d'autres dans des termes pas très jolie Ou dans leurs entourage, ce qui est corecte dans une ville comme montréal (dans le sens ou le parent ne le saura surement jamais) mais pas un petit endroit ou tout ce sait. Le forum c'est bien dans le mesure ou on fait en sorte que personnes ne nous reconnaisent

Dernière modification par Josée24 22/07/2012 à 11:59.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: