Citation:
Envoyé par Sabriine
J'ai commenter en rouge, j'espère que sa vous aidera a mieux comprendre la réalité des RSG !
|
1. être maman et être éducatrice c'est deux chose complètement différente comme je l'ai dit pas besoin d'un diplome mais d'un minimum de connaisances si tu n'est pas d'accord avec ca tant pis moi je ne suis pas d'accord avec toi. Tu ne peut pas être une bonne éducatrice (et non maman) si tu ne connais rien des enfants. Cependant tu peut être une très bonne gardienne sans rien connaitre mais le terme éducatrice inclus des connaisances. Encore une fois c'est MA vision.
2. Je parlais de méthode dépasser et j'ai donné un exemple je suis certaine que tu peut en trouver bien d'autre par toi même. De plus l'exemple du mordage a déja été emmener ici même sur le forum et certaines rsg ni voyait pas le mal.(Va voire quelque part dans experience avec les service de garde)
3. Même si je mange du mcdo chaque soir le service de garde est sensé être basé sur le guide alimentaire et non sur le menu du parent. C'est CA un service de garde.
4. Je ne signe pas ces contrats la non plus c'était des chose que j'ai remarqué en visitant des garderie cache toi les yeux si tu veux mais ca ce passe et plus souvent que tu pense.
5. Ben celle la elle est facile a trouver va sur les post ou on parle de vacance et tu va la voire revenir.
6. Laisse les chialer tu as raison de fermer.
7. J'ai été rsg et aussi éducatrice en cpe oui si tu atteint ta limite c'est une chose mais des bris de contrat parce que l'enfant ne rentre pas dans le moule ou juste parce qu'il dérange ta routine ca arrive aussi. Compare ce que je dit avec ce que je dit... Nul part j'ai dit que c'était mal de briser un contrat si t'était a bout!
et pour finir en tant que rsg combien de garderie est-ce que vous visiter ? Surement très peu... Moi j'en ai vue une douzaine et ce sont des choses que j'ai remarqué et comme je l'ai dit pas TOUS sur UNE rsg mais CHAQUE rsg que j'ai vue avait au moin 2 de ceux la.