|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

22/07/2012, 15:24
Citation:
Envoyé par caboum
Moi c'est justement pour éviter ce genre de discution avec le parent que je fournis les serviettes humides,je nourris les poupons( garder vos ti pots chez vous), tu met 5-6 couches dans le sac pas plus comme ça je me tape pas la question du, Comment ça y en reste plus????
|
Moi aussi maintenant je fournis les lingettes et un petit inside juste comme ça... ya environ 4 mois c'était les parents qui fournissaient les lingettes humides et j'ai décidé sans en glisser un mot à personne de les fournir et c'est bizarre que quand on les fournit plus qu'on ne se sente même pas concerner d'en envoyer en même temps que les couches... la semaine dernière je demande à la maman d'un ti garçon des couches elle me dit ha ça va te prendre des serviettes humides aussi messemble que ça fait longtemps... je lui ai répondu oui ça fait longtemps un bon 4 mois... (elle m'a répondu bin non voyon donc) bin oui ça fait bientôt 4 mois que je fournis les lingettes, c'est une question de logistique 3 amis aux couches = 3 boîtes et 3 fois les demander trop compliqué pour moi... mon cerveau a juste 2 neurones (et je déteste les serviettes cheap qui glissent et qui sentent le parfum drôle de mélange avec le caca) j'utilise celles du costo sont épaisses, grandes et elle sont inodores... C'est comme la crème solaire je la fournis maintenant trop de gossage de changeage de bouteille...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|