Je ne peux pas vous donner tords sur tout vous les parent.
Moi je suis rsg parce que je ne voulais pas que mon enfant ailles à la garderie. Donc je suis d'accord avec vous vous avez le droit d'être difficile. J'ai moi aussi visiter et aucun n'étais à la hauteur.
Mais je crois que si on est franc et que l'on explique clairement le tout au parents sa peut convenir à certain ( je parle ici si on est rsg parce que on eut pas que nos enfant ailles en garderie).
Mes parent sont au courant que j'ai une formation en comptabilité que je fait de mon mieux mais non je nais pas suivis de cours.
Les menu ils ont le doit de me le dire si il aiment pas ( bien que y'a pas de mal bouffe).
Et si les parent utilisateur décidé de changer paece qu'il désire autre chose pour leur enfant je respecte sa sans problème.
J'ai 2 enfant qui parte pour un CPE et autant la maman que moi allons s'ennuyer mais je comprend qu'il étaient rendu ailleurs dans leur cheminement. On évolue et nos besoin aussi.
Et non moi je ne me sens pas concerner par vos propos. Tout le monde à droit à son opinions et tout le monde peut bien être d'accord avec vous ou non.