Afficher un message
non lus
  (#65)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 22/07/2012, 17:24

Citation:
Envoyé par Josée24 Voir le message
Est-ce qu'il va falloire que je l'écrie en majuscule en gros rouge pour que vous voyiez que je ne demande pas une formation mais un minimum de connaisance Je ne demande même pas au rsg si elle ont une formation je m'en fou mais je veux que quand je dit je m'inquiète pour le développement moteur de ma fille que la rsg savent de quoi je parle. Je veux qu'elle puissent remplir une fiche d'évaluation et surtout qu'elle ai assé de connaisance pour détecter les petits problèmes moin évident. Voyon dont c'est tu anormal de demander ca

Je ne vais pas m'improviser comptable demain matin sans m'informer moi la ... C'est le minimum à faire lorsqu'on change de métier surtout quand on parle d'enfants!

Josée 24 je te disais juste de bien vérifiez car en cpe où garderie privé il peut aussi y avoir de la malbouffe et des filles sans cours. Par contre comme elle passe une entrevue j'ose espérrer qu'elle ont un minimum de connaissance.

J'aimerais aussi mentionner que les fm accrédités les rsg on une formation de 45 hrs.

Mais je continue à penser que la cpe est la meilleur solution pour toi. Je dis ça et peut-être que tu as déja trouver, j'ai lu en diagonale, sinon donne ton nom pour les CPE de ton coin.

Il faut aussi être conscient que parfois certaines on beaucoup de connaissance, mais peu d'amour à offrir, comme disait une autre que j'ai lu à chaque parent de faire sont choix selon ses critères ses valeurs etc etc...

Bien sûr on peut trouver assi une rsg qui à les deux à offrir.

P.S. Josée RESSSSSSSSSSSSSpire à fond!

Dernière modification par noléal 22/07/2012 à 17:34.

Réponse avec citation