|

22/07/2012, 17:43
Anyways je vais finir avec TOUS les rsg sont merveilleuse ya aucune pomme pourite et comme toujours un parent ne peut pas mentionner quelque chose sans ce faire rentré dedans donc continuer de croire que vous êtent tous merveilleuse qya aucun problème nul part. Les installation vont continuer a attirer de plus en plus les parents continuer de vous cachez les yeux c'est dommage vous allez perdre votre travail. On le voie les rsg ont de plus en plus de difficulté a combler car les parents cherche les installations de plus en plus.
Et les parents bien sur sont toujours des incompétent qui n'ont jamais raison et que si il osent mentionner des problèmes on va trouver tout de sorte de sous entendu dans leurs messages pour leurs sauter dessus.
soit dit en passent merci a sarahmarialopez d'avoir lu le vrai fond de mon message et de ne pas avoir sauter sur les petits mots et les avoir pris comme elle le voulait et merci a noléal qui peut s'exprimer avec respect (et je dis ceci respectueusement mais ca parait justement que tu as lis en diagonal car excepté les connaisances qui sont discutable le reste n'est pas sensé être difficile a trouver dans un service de garde c'est la norme (bouffe santé,horraire de vacance normal, méthode a jour, respect du parent) mais ca le devient de plus en plus et c'est ca moi qui me dérange (ah non dsl encore une fois j'ai tort c'est facile a trouver car tout les milieu sont parfait surtout face à une installation).
et dsl pour celles a qui j'ai répondu irespectueusement mais je croi qu'on peut dire que la balle a seulement été relancer.
Dernière modification par Josée24 22/07/2012 à 17:52.
|