Afficher un message
non lus
  (#2)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 22/07/2012, 19:33

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Juste dire que jamais jamais je ne me suis sentie visée et je le dis sérieusement. alors ne sois pas désolé.

Je trouve juste dommage que tu n'est rencontré que des mf non conforme même si c'est au privé. Ce que j'ai souligner en rouge est tout simplement ce que je trouve malhaureux de lire et de voir que tu as cette opinion après tes visites, car il ya de bons milieux crois moi.

Pour ce qui est de ma part, ne t'inquiète, je sais ce que je vaut.

Pour le reste faut apprendre a vivre avec, et ne cesse pas de dénoncer, mais accepter peut-être aussi que certaines rsg dénoncent les parents abuseurs.
parfois on se comprend mal, mais tout est dans la façon de le dire.

J'ai souvent dit à mes filles ce n'est pas ce que tu dis qui est blessant mais le ton que tu prend pour le dire. C'est comme ça dans l'écriture aussi la personne qui lit met une intonation au parole qu'elle lit.
C'est certain qu'avec l'écriture c'est difficile... Je suis consciente qu'il a de bon milieu pour mon prochain enfant si je n'ai pas accès à l'installation de ma fille je vais me retourner vers les mf en me souhaitant plus de chance lol. D'ailleurs j'en connais une excellente mais elle était malheureusement en congé de maternité!

Réponse avec citation