Afficher un message
non lus
  (#6)
melpouw
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Clin d'oeil 02/04/2009, 12:45

moi ici j'ai deux enfants de 24 mois, 2 de 21 mois et 2 de 3 et 4 ans et on fais une peu de tout!!!

de la peinture avec les pinceau, des bâtonnet en bois, les doigts, les pieds hihihi!!! et oui nous avons fait une grande murale en peinturant avec nos pieds!!! ils ont adoré!!! tu peux aussi collé un papier de construction dans le fonds d'une petite boite(ou un couvercle a rebord) tu leur fait trempé une balle dans la gouache et ensuite ils font rouler la balle dans la boite!!!

on fait aussi du collage, pour les plus petit, je prends du ruban double face!!
ou on trempe de boule de papier de sois dans de la colle blanche. cet hiver on a fait des tempête de neige avec de la farine: sur un carton ils font des motifs avec de la colle en bâton et ensuite ils souppoudre de farine!!!! très amusant!!!

on fais du coloriage sur papier, carton, assiette cartonné, rouleux de papier toilette, et aussi dans la porte patio avec des marqueur pour les fenêtres!!!

pour pâque on a fais des poules avec des boule de styromousse dans lesquelles ils ont planté des plumes

le mieux est de laissé allé ton imagination!!!

au début, comme j'ai 4 petit, on fesais certaine brico à la cuisine chacun dans sa chaise a tour de rôle!! je donnais des livre ou des jouet aux autre pendant qu'il attendent leur tour!!!

bonne chance!!

mélissa

Réponse avec citation