Afficher un message
non lus
  (#3)
cajoleuse079
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 140 fois, 81 msg
Par défaut 23/07/2012, 07:35

Merci Nanimo.

Je dois avouer que le pere de ma grande est un toxicomane et le pere de ma petite de 5 ans a battu ses 3 premiers enfants(la raison de notre rupture). La DPJ rencontre le papa de ma mini aujourd'hui et il sera, lui et sa blonde, sous haute surveillance. En 3 semaines il y aura de belles visites surprise et ma fille parlera seule avec la dame de la DPJ pour voir comment ca va avec papa et sa copine! Il étais un peu FRU que je fasse ca mais cétais CA ou rien pantoute!(Il reste au Saguenay apres tout et moi r sud de Mtl)

Pour ma grande qui passe l'été chez son pere quelle n'a jamais vraiment connue.....elle était venue passer le week end et elle ne voulait plus repartir d'ici....ca m'a brisé le coeur!
Oui, je dois penser a moi et a moi seule. Un LONG bain le soir sans entendre les 2 filles se chicaner, aller seule au resto, me promener seule avec mon chien(bouledogue anglais gros comme un cochon tout rond lol)....faire plein de choses pour ma ptite santé mentale.....oufffff.
Ca sera dur. J'avais peur cette nuit d'etre seule dans la maison. Quelle chance que j'ai mon chien qui jappe en as de bruits suspects.

ahhhhh nous les mamans.....on les aiment tellement nos p'tits et grands bout de choux!

Éducatrice en millieu familial de 6 amis.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cajoleuse079 pour ce message: