Citation:
Envoyé par cajoleuse079
voila les nouvelles en ce lundi matin.
Le bébé femelle noir est capable de se trouver un mamelon.
Les bebe beige male, c'est toff, ils n'arrivent pas a trouver la tete meme si je fais couler du colostrum et leur mets la tétine dans la bouche. Ils se contentent de hurler comme des perdus. Maudit, le sein leur coule dans la bouche. Ca me prends 20 min chacun de patience pour les voir enfin téter mais des que Rose bouge.....oubliez ca, ils sont déplugués et ne seront pas capable de se repluguer! ahhhhh ces &?%&* de males, meme dans les bébés chats ils nous font suer!
Ils ont tous perdus .4 oz. car ils pesaient 3.8 oz chacun +- et la ils sont pas mal tous a 3,4 oz. Cela me gruge bcp d'énergie.
J'ai pris la décision de faire castrer mon male cette semaine car en ce moment il est confiné dans une chambre en bas car Monsieur Whippet pissait PARTOUTTT. CA PUAIT LE DIABLE ICI! Ca sera fini et mon male sera avec nous en haut.
Si Fifille est gestante tant mieux, si elle ne l'est pas, tant pis. J'attendrai pas ca avant la castration car c'est vraiment dur tout ca.
merci de m'avoir soutenu les filles. Savez vous que vous etes les seules a savoir que Rose a eu ses bb lol....
|
1 chat qui boit c'est une guerre de gagné pour celle la non ? à moin que ca peut encore changer ?
Pour les males c'est comme dans la vie :P Mais a force de travailler ca fini par comprendre lol lache pas tu va l'avoir!