Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
J'ai une tite puce dans ma garderie qui doit changer de garderie car maman a besoin de 11h30 de garde par jour et comme ça va à l'encontre de mes valeurs elle devra changer d'endroit car je trouve ça trop pour un enfant de 3 ans passer 55 heures par semaine à la garderie. Pourtant j'adore cet enfant là (faut dire qu'elle habite juste au coin de la rue alors je la vois à tous les jours) mais ça me fait trop de peine et je ne délaisserai jamais mes propres enfants pour m'occuper des autres ça y'en est pas question.
|
C' est moi qui avait envoyé de ce post concernant de longues heures d' ouverture.Je suis consternée tellement les RSG jugent négativement les mamans qui envoient leurs enfants de longues heures à la garderie. Il y en a dont la vie est plus difficile et qui doivent faire avec ce qu' elles ont. Serait-ce peut-être mieux pour ces enfants de crever de faim que de passer 55 heures à la garderie? Il y en a des enfants sur cette planète dont la vie est bien bien plus difficile que de passer 55 heures en garderie. Alors de grâce épargnez-nous votre pitié.