Discussion: Longues heures
Afficher un message
non lus
  (#59)
gaga2302
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 90 fois, 50 msg
Par défaut 23/07/2012, 11:49

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
J'ai une tite puce dans ma garderie qui doit changer de garderie car maman a besoin de 11h30 de garde par jour et comme ça va à l'encontre de mes valeurs elle devra changer d'endroit car je trouve ça trop pour un enfant de 3 ans passer 55 heures par semaine à la garderie. Pourtant j'adore cet enfant là (faut dire qu'elle habite juste au coin de la rue alors je la vois à tous les jours) mais ça me fait trop de peine et je ne délaisserai jamais mes propres enfants pour m'occuper des autres ça y'en est pas question.
C' est moi qui avait envoyé de ce post concernant de longues heures d' ouverture.Je suis consternée tellement les RSG jugent négativement les mamans qui envoient leurs enfants de longues heures à la garderie. Il y en a dont la vie est plus difficile et qui doivent faire avec ce qu' elles ont. Serait-ce peut-être mieux pour ces enfants de crever de faim que de passer 55 heures à la garderie? Il y en a des enfants sur cette planète dont la vie est bien bien plus difficile que de passer 55 heures en garderie. Alors de grâce épargnez-nous votre pitié.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié gaga2302 pour ce message: