|

23/07/2012, 15:05
Meme chose ici ,mes enfants font souvents des ptits boutons ca part ca vient , on sait jamais exactement pourquoi .
Personnellement je ne consulterais jamais pour des ptit boutons sauf si y'a d'autre symptome et sincerement ca va lui servir a quoi de se tapper l'urgence ?
Meme si c'etait le pied main bouche tu peux pas l'exclure pour ca ,meme si c'etait une maladie a infectieuse il est trop tard pour prevenir quoi que ce soit .
Oui elle t'a ptt menti mais moi je trouve qu'il y'a souvent exageration du coté rsg pour les maladies voila ptt pourquoi plusieur parents mentent ...
Je dis pas que c'est ton cas mais je comprend pas pourquoi tu voudrais la renvoyer chez elle .
La plupart de ses regles n'ont absolument aucune incidence sur la contagion ou sur le bien etre reel de l'enfant .
24 heure apres la derniere fievre ... ca veut absolument rien dire ca n'evite rien et moi 2 heures apres mes enfants sont petant de santé ...
48 h apres le dernier vomissement euh moi mes enfants vomissent a rien ,un rhume ,les dents ,trop de lait ,crise de colere et regle general la seconde d'apres ils sont top shape .
Diarhée ,malheureusement bon nombre de rsg savent pas ce que c'est que la diarhée ,je me suis faites renvoyer mes enfants car il faisait des cacas mou odorant .... Diarhée c'est en eau et a repetition raprochée ....
Pour moi sauf si l'enfant est pas assez bien pour suivre le groupe ou qu'il a clairement quelque chose de tres contagieux dont on ne peut pas d'aucune facon eviter la propagation je l'envoie quand meme .`
Jamais je me tapperais l'urgence a moin que mon enfant soit tres malade ,ce pendant plusieur journée et que je voit que y'a vraiment de quoi qui cloche .
Jme voit moi appeler mon boss pour lui dire scuse je rentrerais pas travailler aujourdhui la ptite a un oeil rouge .... ,je vais etre au parc appel sur mon cell (meme parc ou ma rsg va ....ridicule ). Je met des goutte point final ,si ca empire j'irais chercher des antibiots plus fort ....
ps cajoleuse j'ai des jumeaux aussi et je me generais jamais pour envoyer ma cocotte pas malade a la garderie .
Quand cocotte 1 est vraiment malade elle me reclame comme tout enfant , elle a besoin de moi a 100% et surtout de calme .
Ce n'est pas toujours possible quand cocotte 2 mini tornade joue dans la maison .
Cocotte 2 elle veut jouer ,crier ,aller au parc et que maman fasse des gateaux ...... et aussi elle veut absolument se faire prendre par maman qui a fort probablement cocotte 1 dans les bras (crise de larme et maman qui a tres mal a la tete .
Cocotte 2 ne comprend pas aussi pourquoi cocotte 1 ne veut pas jouer et pourquoi maman la fait attendre a l,hopital pendant des heures ....
Alors cocotte 2 est mieu a la garderie a jouer et cocotte 1 a la maison tranquile .
Voila la grande realité de maman de jumeau
|