Afficher un message
non lus
  (#6)
kaiishann
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 376 fois, 221 msg
Par défaut 23/07/2012, 19:48

je comprends tellement ce que tu vis , mon grand (bientot 6 ans ) est parti en vacance avec papa hier , ce matin , j'attendais qu'il se leve , avant de réaliser qu'il était pas la , j'ai passé la journée a me dire que je devais aller le chercher a 16H au camp ( je l'avais inscrit pour 1 mois au camp de jour, jouer avec des amis de son age un peu , la gardo , ca ne l'amuse plus autant lol ) mais il n'etait pas la , je me suis occupé , mais je pense toujours a mon grand , il me manquait mon calin se matin . Quand il part les fin de semaine , elle me semble interminable . Ce soir il m'a appelé en pleurant pauvre amour , il s'ennuyait de sa maman, pourtant il a eu du plaisir en camping avec son papa, mais il n'y a plus aucun point de repère il est en camping , avec un papa qu'il voit 2 jour sur 14 , avec un belle mère qui l'aime , et un petite soeur de 18 mois , dans un camping ou rien ne lui est familier . Maudit que j'aurais voulu le prendre dans mes bras mon petit bisous , mon coeur a fait 3 tours .

maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kaiishann pour ce message: