Citation:
Envoyé par mamylou
Eh bien moi je ne te comprends pas car j'aurais fermé mon service de garde pour m'occuper de ma fille malade.
|
Facile a dire ca qu'on a juste à fermer quand nos enfants sont malade! La plupart des parents nous shippe leurs enfants bourré de tempra pour cacher la fievre car ils ne peuvent pas manquer de travail pour s'occuper des leurs

Donc, penses-tu vraiment qu'ils vont être très comprehensif si on ferme à chaque fois que l'un de nos enfants fait de la fievre? Non, pas vraiment.
Quand on a un MF, on ne peut malheureusement pas accorder plus de temps à nos propres enfants, malade ou pas, qu'aux autres, sinon on nous accuse de faire du favoritisme!! ( ben oui! un parent m'a déjà dis ca lors d'une visite que ca lui faisait ben ben peur ca!

)
Priscilla, je suis rarement d'accord avec toi, mais là je le suis a 100% C'est pas parce-que nous travaillons à partir de la maison que nous somme totalement libre de fermer ou d'ouvrir. Et ce, même si nous savons que les parents pourraient très bien s'en accomoder pour une journée car ils ne travaille pas. Moi, quand mes enfants sont fièvreux, j'appelle les parents pour leurs donner le choix. Si cette journée-là je peux avoir un nombre réduit d'enfants, tant mieux. La seule raison, à par les vacances biensur, qui me font fermer, c'est la gastro. Ca, c'est non négociable!