Citation:
Envoyé par july77
Je suis d'accord avec le principe Josée, mais dans mon cas, j'ai 4 enfants à moi. Donc, la possibilité de la fièvre est disons plus grande et va arrivé plus souvent que la RSG qui en a que 1! Alors, si je ferme, à chaque fois que j'ai un de mes enfants de fièvreux, ben c ben de valeur, mais ca va être assez difficile d'avoir une clientel! Voilà pourquoi, que quand ca arrive, j'offre l'option aux parents de se trouver un plan B, et dans mon cas, je suis assez chanceuse, les rare fois où c arrivé, la plupart des cocos sont pas venu.
Oui mon enfant à priorité, sauf que mets-toi à la place d'un parent qui cherches une garderie, envoierais-tu ton enfant ben longtemps dans une garderie où la RSG est fermer disons 10-12 fois dans l'année parce-que ces enfants font de la fievre + les 5 semaines de vacances+ les imprévu qui peut arriver dans une année? Pas sur 
|
Moi aussi je pense comme toi July! En plus quand il y a un virus qui rentre dans la maison, on y passe tous mais pas en meme temps! Ex: Si mon fils fait de la fièvre lundi-mardi, son frère c'est jeudi-vendredi! Si je ferme a chaque fièvre j'aurais fermé 4 jour cette semaine là. Imagine qu'ensuite c'est moi qui fait de la fièvre la semaine suivante, suivit de l'enfant qui fréquente ma garderie 2 jours plus tard. Bien le parent de cet enfant là aurait manqué 8 jours de boulot en 2 semaines! Si je fais ça trop souvent, byebye la clientèle!