Afficher un message
non lus
  (#15)
Entre2rives
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 24/07/2012, 16:43

Humm non les mamans et papas poule ca passe pas. Mes parents sont encore tres ''Poules'' et je trouve cela ben correct aussi. Je suis pareil, sauf que moi j'ai pas d'enfants mais je suis poule avec mes freres, soeurs nieces etc... Exemple: Je dis a mon frere, as tu ceci ou cela pour ton enfant? ET quand il a ete en voyage jai dis: Si tu as besoin de quoi que ce soit appelle et ont s'arrangent! ET ma soeur recemment était pris a miami, enfin lavion a eu de gros troubles pis elle avait peur (entre vous etmoi jaurais jamais repris lavion) alors ma soeur avait a peine raccrocher que jetais entrain de morganiser pour aller la chercher en voiture a miami etc... (Moi et le reste de la famille) Quand mes parents savent que j'ai un long trajet de voiture a faire, ils s'inquietent et je vous jure, ma mere dort pas tant et aussi longtemps que jai pas appeller. Donc j'ai pas interet a oubliez d,appeller. Ok surement que vous pensez que c'est trop mais moi je trouve cela correct. C'est mes parents et sont comme ca. CAr malgré que l'ont vieillit nous avons juste une maman et un papa. Quand j'étais plus jeune,avant de sortir mes parents me disait: AS tu besoin d'argent? ( Et meme si ils savaient que j'avais de l'argent je disais ca vas j'en ai un peu, alors mes parents me disait exemple prends un 20$ au cas ou) pis si yas quoi que ce soit appelle ont vas te chercher peut importe l'endroit. Finalenet tout ca pour dire que mes parents ses des parents poule mais c'est des parents extraordinaires que j'échangerais jamais. Je les adores!!!! J'adore toute ma famille!

Réponse avec citation