Afficher un message
non lus
  (#14)
Entre2rives
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 24/07/2012, 16:53

Moi ma niece jusquas recemment buvait son lait dans une bouteille en se levant et avant de se coucher. Mais le jour elle boit au verre comme une grande, elle a 3 ans. Le papa lui a expliquer que des que la suce de la bouteille vas etre fini ben la bouteille sera fini aussi. La petite a dis OK! Mais la bon, pendant un certains temps elle a continuer son rituel réconfortant de la bouteille de lait, jusqu'au jour ou de ELLE-Même! Elle a dis, je veux du lait dans mon verre, le papa a dis Tu veux ta bouteille de lait? Alors la petite a dis: Je suis une grande fille, je veux mon verre! Alors depuis ce jour ou ELLE a décider la bouteille c'est fini! Donc tout ca pour dire que Ton enfant décidera quand LUI sera pret a passer a une autre étape. Surement il est capable de boire au verre etc, mais la bouteille cest Son moment qui le réconforte donc attendez quil se tanne de lui meme ainsi pas de crise et ca vas se passer mieux. Anyway, quest ce qui presse a lui enlever? Chaque enfant est différent, chacun a son rythme, plus vous allez vous battre avec lui plus il vas bucker et ca vas etre pire donc laissez lui le temps de se faire a lidee que bientot la bouteille ca vas etre fini.
Entk! C'étais mon avis!!!

Réponse avec citation