Discussion: Doutes sur MF
Afficher un message
non lus
  (#26)
papoulayjoin
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 3 msg
Par défaut 24/07/2012, 19:57

Pardonnez le long délai avant la réponse mais j'ai recommencé à travailler depuis lundi et je n'ai pas vraiment eu de temps à moi.

Pour la porte barrée, moi je trouve cela correct dans le sens ou la mienne l'est toujours aussi à la maison, ca me rassure. Alors je trouve cela bien que n'importe qui ne puisse entrer. C'est certain que c'est plate pour les visites surprises mais je trouve plus important l'avantage que l'inconvénient pour moi.
Pour le nez tout collé eh bien en effet c'était un petit rhume, pcq le lendemain que j'ai répondu, il était pareil même si ma fille a passé la journée avec moi. Et je lui ai essuyé plusieurs fois. Maintenant c'est moins pire et ce pm, quand je suis allée la chercher, son nez était correct.
Pour les lingettes, j'ai fait le calcul et ca fait du sens finalement. Faut dire que moi je n'en n'utilise qu'une seule par pipi et environ 3 par cacas. Alors moindrement qu'elle utilise ne serait-ce qu'une lingette de plus à chaque fois, en faisant le décompte, ca fait pas mal un paquet par 2 semaines. Et disons que ma fille a pris l'habitude de faire ses cacas à la garderie maintenant, des fois même 2 fois par jour....
Et je l'ai vu hier quand je suis allée chercher ma fille, tous les enfants jouaient dehors avec la RSG et elle a essuyé le nez d'une petite avec une lingette (pas les miennes!)
Pour les pleurs, lundi et aujourdhui je suis allée la chercher et elle était toute souriante! Ceux du matin sont encore présents mais vraiment ca vaut meme pas la peine d'en parler, tellement c'est minime.
Pour ce qui est des fesses rouges, j'ai mis du penaten pendant 1 journée à chaque changement de couches et de la poudre (je sais ce n'est pas recommandé!) depuis quelques jours. Plus de rougeur et seulement les petits spot mais qui sont vrm sur la voie de la guérison.
Finalement, il ne reste que la question des cheveux ébourriffés, et mettons que ca ne me tracasse pas du tout.
Alors voilà, seulement en vous consultant et en prenant un peu de recul et de temps, je me suis bien rendue compte que c'est plutôt banal.
Merci à toutes d'avoir pris le temps de me répondre, et du même coup, me rassurer!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié papoulayjoin pour ce message: