Afficher un message
non lus
  (#18)
cajoleuse079
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 140 fois, 81 msg
Par défaut 25/07/2012, 08:29

Merci Marysoleil
J'avoue que c'est toff en titi.
Ma grande de 12 ans m'appel 2x par jour environ et quand je racroche, je suis tellement triste!(Elle est a Sherbrooke soit a 2h de chez moi). Elle revient fin aout
Pour ma plus petite, j'ai dit a son pere de la faire appeler SEULEMENT si elle s'ennuie trop et qu'elle pleure pour m'avoir. Ca me tuerais de l'entendre tout les jours au tél et ne pas pouvoir la coller et la bercer comme a tout les matins pour se réveiller.(Elle est au Saguenay soit 5h30 de route d'ici.)Elle revient le 13 aout.

Le temps est long le soir....quand cé rendu que j'envoie du RAID sur les nids de guepe(ce que je n'aurais jamais osé faire avant) pour faire passer le temps!!! ou meme arroser mon gazon avec le pistolet en main ou encore regarder dehors par la fenetre...sans rien regarder, juste savoir que le temps passe. Je passe bcp de temps aussi avec Rose ma chatte et ses 3 bébés...je les dorlottes au lieu de dorlotter mes puces que j'aime.
C'est dans ce temps la que plein de choses me passent par la tete : comment un parent peut il battre ou meme tuer son enfant quand d'autres(comme moi) qui ne vie que pour ses enfants? Puis je penses aux gens qui battent leur animaux et que moi j'ai pleuré comme une vraie folle hier soir quand je suis allée porter Whippet mon male sphynx pour qu'il se fasse castrer(finito les bb chats). J'ai du demander d'aller moi meme le mettre dans sa cage et lui mettre plein de doudous pour qu'il n'ait pas froid. Je lui ai donné un GROS bec sur le front.

Par contre....je suis incapable d'avoir un homme dans ma vie. Je n'en veut pas, je suis rendu une mere et non une femme! Je me chicane toujours avec le chum que j'ai alors vaut mieux etre seule!!!

tk, merci pour vos mots.....j'apprécie votre temps pour me répondre!
amitié

Éducatrice en millieu familial de 6 amis.

Réponse avec citation