Afficher un message
non lus
  (#78)
cajoleuse079
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 140 fois, 81 msg
Par défaut 25/07/2012, 08:47

Merci les filles pour vos messages.
Pour celles qui veulent des nouvelles, en voila.

La femelle noire et blanche est rendu grosse comme une cochonne lol. Elle a toujours une tétine en bouche! Mademoiselle a déja les 2 yeux uverts, elle est vraiment belle celle la, wowwww....Elle va sen sortir.

Le male Blanc pesait 3,4 oz hier soir et ce matin 4,6 oz....wow, il avait un gros bedon rond et ne voulait rien savoir de boire ce matin. J'ai l'impression qu'il a réussie pendant la nuit a boire seul comme un grand! ahhh que jsuis contente mais il n'est pas hors de danger.

Le male gris ne veut encore rien savoir de s'alimenter seul. Je dois encore le''pluguer'' sur la tétine.(mais c'est une question de jours). Son probleme est qu'il ne semble pas avec le réflex de succion. A force de lui montrer comment téter, il apprendra et sera apte a trouver seul et se ''pluguer'' seul comme son frere blanc cette nuit. Ce fut pénible a 6h00 a matin pour le mettre sur une tétine...IL ne voulait rien savoir mais avait le bedon tout plat, tout vide. Je l'ai forcé. Ca m'a pris 25 minutes et hop il a cessé de licher et hurler comme un fou et a finalement commencé a téter. Je suis restée la 10 min. pour etre sure que Mr. ne lache pas sa prise! Il buvait comme un tit cochon. Ca me fais de la peine de le voir car on voit toute sa colone vertébrale et ses côtes tellement il est maigre. Mais maman Caro est la et elle va s'occuper de lui voyon. Jamais je ne pourais les laisser mourrir comme certaines personnes m'ont dit. '' Dans la nature, ces 2 bb la seraient morts alors laisse les crever''...wooooo la, dsl mais je sauverai mes petits choux à la creme.

Pour maman Rose, elle pete le feu.....mais a encore un gros ventre. Il n'y a plus d'écoulement et aucun écoulement vert. Quand je lui pese fort sur le bedon, je ne sens pas de bébé donc, elle est juste GROSSE car elle a trop mangée pendant sa grossesse. 3 bébés au lieu de 7 bébés, ca fait drole......ca va moins courrir partout cette petite gang la.

bon, j'y vais, je commence bientot.
J'espere que de lire mes posts de nouvelles vous intéresse. Je le fais car plusieures d'entre vous désiraient avoir des nouvelles.

Éducatrice en millieu familial de 6 amis.

Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié cajoleuse079 pour ce message: