Citation:
Envoyé par filou
J'ai tout essayé pour ne pas payer l'amende mais nul n'est censé ignorer la loi alors...
En plus je vais faire parti d'un regroupement collectif contre le gouvernement à cause de leur ingérance dans les dépenses. Une autre dame du regroupement est bien pire que moi,car il lui on fait le coup du 40% sur les fourniture et son fils a 15 ans. Il lui on dit comme réponse qu'il ne vérifierait pas l'âge des enfants de toutes les rsg alors si ils voient que tu as un mineur à charge alors ils appliquent le 40 %. C'est des voleurs point final. J'ai même pensé commencer à garder au noir à 12 $ par jour. en calculant que je n'aurais plus de revenu déclarer donc que je serais à la charge de mon mari ainsi que nos 4 enfants, je me suis rendu compte que je ne perdrais pas grand chose vu le montant qui me serait accordé en allocation familial et en remboursement fiscal. J'en ai parlé aux parents de ma garderie et à des gens qui sont sur ma liste d'attente et j'aurais mes 6 enfants par jour sans problème et plus de bc dans les pattes( évidemment j'offrirais le même service, les enfants ne serait pas pénalisé et mon budget bougerait que très légèrement)
|
c'est tentant en ti pépère ça!!! mais tu fais quoi si tu as besoin d'empruter a la banque??