Afficher un message
non lus
  (#2)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 25/07/2012, 09:15

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
Bonjour!

Jai eu cette semaine un petit bébé chien de 6semaine etdemi. jai déja un chien de 2 ans que tous les parent on déja vu flatté ect.

hier une maman veux sapprocher de mes chien dehors. mon plus vieux se place devant le petit et grogne. elle avance sa main et il la mord. aucune trace de morsure rien. elle me dit que tout est ok ce n'est pas grave il protege le petit. le soir elle revient et se plain qu'il lui a presque arraché le bras et qu'elle a eu super peur et que son conjoint veut changer de garderie mais elle continue de venir quand meme malgré quelle trouve sa dangereux.

mes chiens son en cage durant la journée je les attachais dehors quand nous y étions pas. jai 3 enfant et ce chien na jamais fait de mal a personne.

je ne sais plus quoi penser.

merci de vos commentaires
Le sujet a été aborder souvent, des gens était pour les chiens en garderie d'autre contre. Je fais partie de celle qui ont peur des chiens en partant donc c'est certain que si ton chien m'aurait mordu, gentil ou pas a l'habitude, moi je changerais de garderie Je ne pourais pas vivre avec le stress qu'un jour il s'attaque a un enfant ou pire le mien. Dsl je pense que cette maman a eu bien peur et que c'est tout a fait compréhensible qu'elle veulent partire... Parfois sur le coup on dit que ce n'est pas grave mais un coup le choc passé on ce mets a réfléchire et on réalise plus.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: