Afficher un message
non lus
  (#20)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/07/2012, 10:25

Citation:
Envoyé par cajoleuse079 Voir le message
Merci Marysoleil
J'avoue que c'est toff en titi.
Ma grande de 12 ans m'appel 2x par jour environ et quand je racroche, je suis tellement triste!(Elle est a Sherbrooke soit a 2h de chez moi). Elle revient fin aout
Pour ma plus petite, j'ai dit a son pere de la faire appeler SEULEMENT si elle s'ennuie trop et qu'elle pleure pour m'avoir. Ca me tuerais de l'entendre tout les jours au tél et ne pas pouvoir la coller et la bercer comme a tout les matins pour se réveiller.(Elle est au Saguenay soit 5h30 de route d'ici.)Elle revient le 13 aout.

Le temps est long le soir....quand cé rendu que j'envoie du RAID sur les nids de guepe(ce que je n'aurais jamais osé faire avant) pour faire passer le temps!!! ou meme arroser mon gazon avec le pistolet en main ou encore regarder dehors par la fenetre...sans rien regarder, juste savoir que le temps passe. Je passe bcp de temps aussi avec Rose ma chatte et ses 3 bébés...je les dorlottes au lieu de dorlotter mes puces que j'aime.
C'est dans ce temps la que plein de choses me passent par la tete : comment un parent peut il battre ou meme tuer son enfant quand d'autres(comme moi) qui ne vie que pour ses enfants? Puis je penses aux gens qui battent leur animaux et que moi j'ai pleuré comme une vraie folle hier soir quand je suis allée porter Whippet mon male sphynx pour qu'il se fasse castrer(finito les bb chats). J'ai du demander d'aller moi meme le mettre dans sa cage et lui mettre plein de doudous pour qu'il n'ait pas froid. Je lui ai donné un GROS bec sur le front.

Par contre....je suis incapable d'avoir un homme dans ma vie. Je n'en veut pas, je suis rendu une mere et non une femme! Je me chicane toujours avec le chum que j'ai alors vaut mieux etre seule!!!

tk, merci pour vos mots.....j'apprécie votre temps pour me répondre!
amitié
Je pensais être la seule! Pour moi, même si je l'avoue j'aimerais avoir une belle relation et avoir d'autres enfants un jour je suis juste incapable de faire le pas vers une relation de couple Pas parce que je me chicane mais parce que ma dernière relation a très mal terminer avec un enfant qui c'est fait rejeter par son père... De plus j'étais jeune pour assumer seule une maison, un enfant de 3 ans, mes études ect Donc maintenant dès qu'on me parle d'un gars intéressant je garoche un NON je suis seule, parfois c'est long mais j'aime bien aussi et je ne veux pas risquer à ma fille de perdre encore une fois une personne importante pour elle ou pire de finir ENCORE monparental et c'est méchant mais je les voies tous commes des menteurs ou manipulateur ou autres

Et c'est drole j'ai deux chats et je suis pareil Quand ils ce sont fait operer j'ai pleurer comme un bébé!

petit message a part j'ai la chance d'avoir ma maman qui me donne un coup de main avec ma fille... Comme je l'ai dis lorsque son père la prend je suis sur les nerfs et je ne relax pas du tout Aujourd'hui par contre ma mère la pris parce que j'ai la gastro (ouan! ) et je suis beaucoup plus calme et moin nerveuse... Par contre j'ai envie de pleurer parce qu'elle a 4 ans aujourd'hui et je ne peut pas être avec elle Heureusement je l'ai fêter samedi passer donc pour elle ce n'est pas sa fête!
   
Réponse avec citation