Citation:
Envoyé par ELIRA
Ok, je comprend mieux. Mais là, les chiens étaient dehors et les amis en dedans ? Si c'est le cas et que c'est juste la maman qui est passée seule et qu'elle a touché le chien, pour moi, ça reste son problème (bon, je ne lui dirais pas comme ça là, mais... hihihi).
Tu pourrais leur réitérer que JAMAIS les chiens ne sont avec les enfants et que si ils veulent les cajoler, c'est quand ils sont seuls sans leur enfant et que c'est à leur risques. En ce sens que c'est des adultes et que toi, tu préférerais que personne ne leur touche, mais si ils insistent ben tu n'es pas responsable (tu l'es dans la vraie vie malheureusement, mais...)
|
oui. et je lui ai préciser que jamais plus les chiens seront dehors a larrivé ou au départ. et que comme a lhabitude il serotn en cage.