|

25/07/2012, 11:30
[quote=Elfe;376756]mais pas si loin si il a ete en contact avec la maman.....il etait où lorsque la maman l'a flattee et dis-toi que si la maman a réussit à le flatter ça peut arriver à un tout petit. C'est plate à dire mais c'est ce qui peut arriver. Puis c'est pas qu'il pèse 12 livres que ça peut pas etre dangereux et creer de la peur envers la personne qui s'est fait mordre. ET le veterinaire m'a dejà dit, il a autant de bonne race qui mord que de mauvaise race. Qu'il y a autant de morsures fait par un golden qu'un par un pittbull...ça reste un animal. Mais c'est moins mediatise. J'ai rien contre les chiens j'en ai eu toute ma vie depuis ma naissance. Mais depuis 2 ans j'en ai plus pour d'autres raisons. Mais beaucoup de gens avaient peur de venir chez-nous à cause de cela et j'avais des bebes et des chiens supers fins et doux....mais je peux comprendre qu'une personne peut avoir peur et c'Est normal. Alors nous avons pris la decision de ne pas ravoir de chien tant aussi longtemps que la garderie fonctionnera. C'est trop vite arrive un accident et une poursuite ça me tente pas de me lancer dans tous cela. Moi je comprend pas comment elle a pu se faire mordre si le chien n'est pas en contact et accessible aux gens?[/QUOTE]
jai pas dit que il nétait pas accessible. jai dit qu'il n'était pas en contact avec les enfants. le ptit chien était pris dans la corde du gros pis elle a voulu aller les déprendre. il tu veux flatter les chien faut vraiment tu aille vers eux il ne se rende pas au passage pour aller aux jeux ni a lescalier...
|