Afficher un message
non lus
  (#32)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 25/07/2012, 16:02

Dis à tous les gens de ne pas aller vers les chiens et de ne pas tenter de les caresser. Que s'ils le font quand même, ils risquent une morsure. Comme ça, ce type d'accident n'arrivera plus. Personne ne devrait approcher un chien inconnu ou peu connu sans l'accord du propriétaire. Les gens ne savent pas comment agir avec un chien, ni décoder leurs signaux et c'est dommage.

Ton chien a prit la peine d'avertir en grondant, alors il n'est pas agressif, il a seulement averti qu'il se défendrait si on approchait plus. On ne se défait pas d'un chien pour ça. Un chien qui mord a souvent de bonnes raisons. Néanmoins, je comprends ces parents d'avoir eu peur et de vouloir quitter.

Je me mets à la place d'eux, qu'est-ce qui me prouve qu'ils ne sont jamais en contact avec les enfants ? Rien que ta parole, la même que quand tu m'as dit que ton chien était doux et ne mordait pas ? C'est un exemple, mais ç apeut faire comprendre l'autre point de vue !

La maman t'amène encore son enfant probablement le temps de trouver un autre endroit, ç apeut prendre du temps.

Réponse avec citation