Afficher un message
non lus
  (#6)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 26/07/2012, 03:51

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Il y a quelques choses que je ne comprends pas.... les deux chiens sont dehors sur leurs territoires dans cour, la maman va les voir, s'approche, le chien grogne et elle, elle veut le flatter... humm... un cours sur la relation chien-humain serait de mise pour cette dame, le chien a averti et elle s'est approchée, pas fort son affaire.

Et tu dis qu'il n'y a pas eu de morsure, seulement une tentative, donc ton chien a une bonne inhibition de morsure, tu avertis tous tes parents que les chiens sont pour la famille et que surtout si tu n'es pas là, ils n'ont pas d'affaire d'aller dans la cour.

Moi je ne suis pas d'accord de ne jamais mettre vos chiens de famille en contact avec les enfants de votre garderie, comment voulez-vous que les chiens se sentent en sécurité avec des petits enfants alors ??

J'en ai deux petits chiens, ils viennent dehors avec nous, ils font leurs trucs et les enfants aussi, souvent les enfants leurs font même faire des tours et lancent leurs balles, par contre je leurs montre le respect des animaux, jamais eu de problème,

j'en ai eu un qui me mordait moi au sang, et était super agressif, j'en avais peur, j'ai pris ma responsabilité et il est mort dans mes bras chez le vét, jamais je ne vais mettre un enfant en danger, mais là on parle d'une maman qui va carrément dans la cour où les chiens sont seuls avec leurs petit maître... bizarre ce parent
Les parents et certaines rsg passent la sécurité de l'enfant avant le chien! C'est un animal ya beau être super gentil il peut mordre et blesser un enfant.

La maman n'aurait surement pas du aller voire le chien mais imagine que ca ai été un enfant ? Même si le chien aurait grogner l'enfant ne ce serait pas arrêter et c'est lui qui ce serait fait mordre.

Réponse avec citation