Discussion: Journée de maladie
Afficher un message
non lus
  (#5)
cajoleuse079
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 140 fois, 81 msg
Par défaut 26/07/2012, 06:36

allo
pour ma part, cest la seule chose que j'ai rajouté de plus cette année.
Les parents ont compris pourquoi je fesais ca et personne n'a été frustré. Les nouveaux parents n'ont pas bronchés. Je me suis permis 5 jours de maladie et je crois que cest la meilleure chose que je n'aurais pas pu faire. Tsé quand une gastro te ''coute'' 400$, le mois est long. Présentement, j'ai pris 2 jours. Si a la fin de l'année(je fais resigner mes contrats le 1er janvier) j n'ai pas pris ces journées.....bin je les perds!
J'ai 2 semaines de vacances l'été qui sont payables demi tarif pour mes anciens et plein tarif pour les nouveaux. En janvier 2013, lors de la signature, je ferai payer plein tarif mes 2 sem de vacances a mes anciens aussi. A noter que je ne ferme pas à Noel.
Je ne crois pas que c'est de l'abus, si le parent n'est pas daccord(ce qui m'étonnerait), bin il y a des places ailleur.
J'ai écris cette close dans mon contrat en dessous de la close Vacances et jours fériés.

Ce n'est pas dur a écrire.....juste dire que tu prends X jours de maladie par année, payable au tarif journalier.

J'espere t'avoir aidé un petit peu.
Bonne chance ma belle

Éducatrice en millieu familial de 6 amis.

Réponse avec citation