Citation:
Envoyé par Les p'tits malins
C'est vrai que dans la nature ces 2 petits mâles seraient morts... mais le fait qu'ils ne sont pas dans la nature justement... il y a quelqu'un avec un grand coeur et bcp d'amour à donner qui est là et qui veille...
C'est bcp de travail (je te l'ai déjà dit et je le répète) je te lève mon chapeau. Tu as pris une voie difficile, mais elle porte fruit... 2/3 c'est pas si mal... la femelle semble hors de danger et le mâle, même s'il n'est pas encore sorti du trouble, semble être sur la bonne voie... pour l'autre, ben lâche pas, il va finir par comprendre! Il est têtu et une mauzus de chance pour lui que tu es là...
Un gros BRAVO pour tout le travail que tu fais pour tes minets!!! 
|
Merci bcp,
de te lire m'a fait du bien car ce matin je suis un peu découragée pour le petit male gris. Il n'a pas bu de la nuit car j'étais trop brulée pour me lever

mais j'ai fini par le pluguer apres 15 min de tenative! Il a une grrrrr de tete de cochon. Les 2 autres(la noire et le blanc) sont gras comme des voleurs hahah, ils ont du vider tout le lait des tétines pendant la nuit lol...
Je travail fort pour mon petit malin gris mais c'est le seul dont je ne suis pas sure de sauver.
Les 2 autres ont déja les 2 yeux ouverts et se promenent partout et maman Rose c'est leur glissade hahaha. Je les adore. Oui c'est vrai que j'ai un grand coeur mais des fois le coeur s'épuise comme en ce moment. Je suis tellement prise avec tout le train train quotidien de maman mono que je ne sais pas combien de temps je vais survivre ainsi. Tout les jours je me dit qu'il va boire seul aujourd'hui......mais cela n'arrive pas. Il est minuscule a coté de mes 2 autres mastodontes. Si je le sauve, ca serait un miracle de la vie.
A ma portée précédente, 3 bb sur 7 ne voulaient meme pas téter. J'ai du les nourrir a la bouteille et lait de chats et ce, aux 4h jour et nuit. 2 sur 3 sont morts et le 3ieme....je l'ai gardée et ma Peanut est notre bb miracle, je ne voulais pas la vendre car je me suis attachée a elle si fort que.....nous sommes rendus avec 5 chats(1male et 4 femelles). La c'est assez, je ne peux plus en garder.(meme si je les garderais tous.) Hier j'ai fait castrer mon male alors fini les bébés(a moins que Fifille soit gestante car il a réussi a la monter 1 fois avant sa castration.) C'est a suivre....
Merci de m'avoir lu, vous etes bien gentille.
Caro qui vient d'aller pluguer encore le ptit rebel gris! Il n'est meme pas capable de retrouver la tétine quand il la perds!quel paresseux!