Afficher un message
non lus
  (#47)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 26/07/2012, 08:24

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Heu.... en tant que RSG la sécurité des enfants dont j'ai la responsabilité passe avant tout, je ne comprends pas pourquoi tu me lance cette flèche

Mes chiens font de l'agilité, de l'obéissance, du freestyle, font des démonstrations dans les parcs, fêtes de quartier, etc... ce n'est pas des chiens de garde ! Je sais ce que je fais.

Penses-tu quand gardant les chiens éloignés des enfants ils vont les apprécier?

Et qui te dis que les enfants de ma garderie peuvent s'approcher de mes chiens si je ne suis pas là?

Et non, je suis très responsable
Ben la on ce calme j'ai simplement dit qu'un chien est un chien! Le risque zéro n'existe pas et n'existera jamais même si une personne a une maitrise sur l'éducation des chiens. Si tu considère que c'est bien de mettre les chiens en contact avec des enfants (et je ni voie pas de mal) ya pas de problème mais c'est pas dans une garderie qu'il faut le faire parce qu'on ne sait jamais si il va mordre et a quel point il va mordre. De plus tu risque une poursuite de la part des parents.

si jai mentionner certains parents et certaines rsg vont passer la sécurité de l'enfant avant ce n'est pas pour traiter personne de fou mais pour dire que certaines personnes ne prendront aucun risque avec le chien pour la sécurité des enfants car ils sont conscient qu'un chien est un chien et qu'il peut mordre.

est-ce que t'est folle si tu fait le contraire ? Non mais tu cours un risque.

en plus le chien dont on parle a mordu une fois.

Dernière modification par Josée24 26/07/2012 à 08:32.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: