Citation:
Envoyé par Josée24
Ben la on ce calme  j'ai simplement dit qu'un chien est un chien! Le risque zéro n'existe pas et n'existera jamais même si une personne a une maitrise sur l'éducation des chiens. Si tu considère que c'est bien de mettre les chiens en contact avec des enfants (et je ni voie pas de mal) ya pas de problème mais c'est pas dans une garderie qu'il faut le faire parce qu'on ne sait jamais si il va mordre et a quel point il va mordre. De plus tu risque une poursuite de la part des parents.
si jai mentionner certains parents et certaines rsg vont passer la sécurité de l'enfant avant ce n'est pas pour traiter personne de fou mais pour dire que certaines personnes ne prendront aucun risque avec le chien pour la sécurité des enfants car ils sont conscient qu'un chien est un chien et qu'il peut mordre.
est-ce que t'est folle si tu fait le contraire ? Non mais tu cours un risque.
en plus le chien dont on parle a mordu une fois.
|
Je suis très calme, chu en vacances
Ah ça, le risque zéro morsure c'est évident, c'est pour ça que je dis qu'il faut un encadrement, ici les enfants ne courent pas partout dans la maison avec les chiens entres eux, c'est encadré
C'est certain que si tu connais rien au langage canin et que tu fous des chiens parmi des enfants, méchant problème !
Bon, sur ça je quitte profiter de ma journée avec mes chiens