|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
|

26/07/2012, 08:22
Citation:
Envoyé par mamadou
Je suis très ambivalente là-dessus...
D'un côté, je ne comprend pas trop pourquoi le papa envoie ses enfants à temps-plein. Moi j'essaie de passer le plus de temps possible avec mon fils; je paie un temps plein, mais il y va à temps partiel.
D'un autre côté, je pense qu'il faut faire attention, c'est trop facile de juger. Le fait que son papa mente à son enfant, ça pourrait être parcequ'il l'aime et ne veut pas lui faire de peine. Le fait que ce papa envoie ses enfants à la garderie malgré tout ne veut pas dire qu'il ne les aimes pas, ça ne veut pas dire non plus qu'il n'est pas un excellent papa.
Mais....je ne l'ai pas vécu, contrairement à Chantal 123. Peut-êre que j'aurais un autre discours si j'avais vécue une situation similaire.... 
|
Non je comprend ! Et ces évident que sil raconte un mensonge ces parce qu'il ne veut pas blesser son petit gars qui '' ai en âge de comprendre ''..
Mais ce que je trouve triste... ces que a quelque part, s'il ai obliger de mentir... ces parce qu'il n'est pas ''bien '' avec la vérité... il sais que sa blesserais son enfant... si sa blesserais son enfant, ces parce qu'il sais que la place du petit ai avec son parent et non à la garderie quand celui-ci ne travaille pas....
|
|
|