Afficher un message
non lus
  (#17)
ELIRA
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 272 fois, 161 msg
Par défaut 26/07/2012, 13:06

Ça me tue, moi aussi ! À notre petit parc, les parenst sont super impliqués, ils jouent avec tous les enfants, ne se gênent pas pour avertir les enfants des autres quand il y a un problème. J'ai un petit Loulou de 10 mois qui adore le parc, mais surtout pour essayer de manger des roches alors j'ai déjà pas mal de couraillage à faire et j,ai une petite puce intrépide qui aime bien grimper partout, je ne compte plus le nombre de fois où un parent aide ma puce à grimper ou la divertit pendant que je cours après mon coco mangeur de roches pour vrai. Malgré toutre cette belle entraide, il y a UN parent (et c'est le seul) dont les enfant sont tellement turbulents. Il en a 3 et ce sont des vrais petits monstres qui tapent, lancent du sable, arrachent sans arrêt les lunettes de vue de ma fille, frappe mon bébé à coup de pelle et le père ne fait RIEN parce qu'il regarde ses copains qui jouent au basket plus loin. Résultats : on est obligé de passer notre temps à surveiller nos petits poux ET les siens. C'est juste inecceptable ! le parc, c'est pour jouer avec ses enfants ou les regarder jouer, pas pour les laisser et aller se prélasser plus loin.

J'aurais sauté une coche solide à ta place !

Éliane, née le 5 avril 2010
Laurent, njé le 28 août 2011

Réponse avec citation