Afficher un message
non lus
  (#53)
cathele
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 18/04/2008, 13:44

Maude, tu me redonne tellement de souvenirs (malgré toi) sur ce qui s'était passé avec ma fille qui en avait mangé une en MF
Malheureusement, cette dame a encore son permis et garde encore des ti-mousses et va savoir si elle est patiente??
Nous avions rencontré la dpj, l'enqueteur, le procureur... finalement, certains parents avaient fait des lettres pour "backer" la gardienne. Le cpe avait décidé de lui redonner son permis et de lui offrir une conseillère pour apprendre a gérer son stress ()
Donc, la dedans, c'était nous les chialeux!!
Mais ma fille depuis avait des comportements d'automutilation (se manger littéralement les doigts au sang...) et elle était beaucoup plus craintive pour aller se faire garder chez une autre étrangère. L'intégration avait été très difficile, mais heureusement, la rsg était d'une patience exemplaire et elle a très bien compris aussi la situation que nous vivions. J'ai eu beaucoup de difficulté a refaire confiance, mais j'y suis arrivée. Je renverrait ma fille chez la derniere rsg les yeux fermés...
Ca fait maintenant 3 ans que ca s'est passé et encore, je me sens coupable à l'os de ne jamais avoir pu déceler quelque chose avant.
Je te comprend tellement a ce niveau là!!!
Mais dis toi que le temps adoucit les choses et qu'un moment donné, la poussière va retomber.

J'espère de tout coeur que cette gardienne perde son permis!!

redonne nous des nouvelles, je viens voir a l'occasion le déroulement de ton histoire et a chaque fois les cheveux me dressent sur la tête!!

Réponse avec citation